Osiris Index du Forum
Osiris Index du Forum Guild Wars
Osiris Index du Forum
Osiris Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 



 Calendrier des raids 

Bonjour Invité !
[Achète] Monture ZA
Aller à la page: <  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Osiris Index du Forum -> Accueil -> Commerce -> Demandes traitées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chupachups
Sage

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 756
Localisation: Bas fond d'if
Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: [Achète] Monture ZA Répondre en citant

Nous pouvons tous remarquer qu'on est quand même une guilde soit de gros cupide, soit de gros flemmard...

En effet c'est assez flippant.
-----------------------
Chupachups, chaman 70
&quot;Sucking is good for you !&quot;
Revenir en haut
Etanol
Ex Osiris

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 212

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:29 (2008)    Sujet du message: [Achète] Monture ZA Répondre en citant

trop tard j y suis dejat :p
-----------------------
dsl pour les fautes
Revenir en haut
Kaitif
Ex Osiris

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1 270
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: [Achète] Monture ZA Répondre en citant

et t'as pas honte d'etre le seul rogue du ptr avec une WG et sans la mount ZA?

les autres rogues te jettent pas des cailloux ?
-----------------------
Ancien Officier Osiris

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Etanol
Ex Osiris

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 212

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: [Achète] Monture ZA Répondre en citant

pk avoir honte ? la mount ZA est surement une des plus moche du jeu alors no need
-----------------------
dsl pour les fautes
Revenir en haut
steevou
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 242
Localisation: vannes

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:16 (2008)    Sujet du message: [Achète] Monture ZA Répondre en citant

Si on était si cupide on vendrait du T6 depuis longtemps Laughing
-----------------------
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2024)    Sujet du message: [Achète] Monture ZA

Revenir en haut
Zoï
Apply

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 43
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 03:52 (2008)    Sujet du message: [Achète] Monture ZA Répondre en citant

Coucou Loki.

Je voudrais d'abord te dire que personne se foutu de la geule a personne. Zic et Koubo ont migré parsque, si tu ne le sais pas encore le pve sur Vari a disparu completement, eux qui y sont accro comme beaucoup d'entre nous. Dans la logique des choses il restait 11 personnes dans ce ZA made in "melting pot vari", soit 5 semaines de ZA au mieux, tu restera sur le serveur 5 semaines a faire que du ZA et le reste du temps faire des Arathi avec des mecs stuff vert + epaux s2 non enchant, non gemmés, franchement ? Je sais que ne pas tenir ses engagements est pas très noble, sache que personne ne ta pris pour ce que tu n'es pas. Met toi juste a leur place. Zic a une grande geule, pvp boy tout ce que tu veu, mais il avait bel et bien l'intention de faire la mount a tous les gens qui ont participé a notre ZA je peu t'en assurer, manque de bol stop pve RU, il a du migrer, car avec son caractere "unique" il lui etait difficile de trouver une place ailleurs.

Ceci explique cela Loki.

J'espere sincerement que ta pas une dent contre nous tous, car ton feedback n'est pas le 1er que j'ai reçu. Je suis pour rien Sad
Revenir en haut
Kaitif
Ex Osiris

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 1 270
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:19 (2008)    Sujet du message: [Achète] Monture ZA Répondre en citant

Citation:
pk avoir honte ? la mount ZA est surement une des plus moche du jeu alors no need


OMG ! i'm so not talking to you right now ! Smile

Je te boude pendant au moins 2 heures rien que pour ce blaspheme. ;-)
-----------------------
Ancien Officier Osiris

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Loki
Visiteur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:05 (2008)    Sujet du message: [Achète] Monture ZA Répondre en citant

Rebonjour à tous,

Tout d'abord merci de vos réponses, et aux candidats qui participeront à cet event.

Après avoir lu vos posts, c'est vrai qu'il en sort des observations qu'il en resort le coté cupide et le coté flemmard
comme le dit Chupachups, j'espère que vous me pardonnerai les contre-effets involontaire que ma demande a suscité.

@ Zoï : Comprenons-nous bien, tu aurai été à ma place, ta position n'aurai pas été la même, comme tu a été un
des heureux looteurs (en rappel Yullie Koubo et Zoï). Ce qui me fou les boules c'est l'attitude "ZA n'est plus un défis,
j'ai ma monture, j'ai plus rien à faire sur ce serveur", c'est de l'égoisme et c'est prendre les gens pour des cons !
De plus, Koubo avec lequel j'avais lié amitié depuis l'irl de 3 jours à Bayonne m'a encore plus déçu, mais ça,
c'est une autre histoire. Je reste sans rancune envers toi.


Bon, maintenant fesont un peu l'inventaire des troupes disponibles

MT1 Khazh

Heal : Tess (cham heal)
Heal : Chupachups (cham heal)

DPS : Kymari (rogue)
DPS : Löki (demo)
DPS : Vengeuse (demo)

L'idéal serait d'avoir un palatank, un pretre ombre et un cham elem de plus.
En attendant votre réponse je vous souhaite un bon début de week end, si vous me cherchez je suis en train de prendre l'apéro Smile
Revenir en haut
Tess
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 321
Localisation: Herblay
Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:33 (2008)    Sujet du message: [Achète] Monture ZA Répondre en citant

Cependant un détail est à prendre en compte. Nous allons migrer, donc je ne suis pas sur que l'offre puisse aboutir Sad
-----------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Osiris Index du Forum -> Accueil -> Commerce -> Demandes traitées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Design: niedermayr.cc
Guild Wars © 2004 ArenaNet, Inc. All rights reserved. ArenaNet, Arena.Net and the ArenaNet logo are trademarks or registered trademarks of NCsoft Corporation in the U.S. and/or other countries.